FICTION JUSTIN BIEBER

FICTION JUSTIN BIEBER

Chapitre 1 :

*Retour en arrière*

Haley : Grouille babe, on est en retard la !

J'arrive. *en tournant* Comment tu m'trouves ?

Haley : Moche, comme à chaque fois que tu me mets en retard !

 

20:20, on était parti en direction de chez Matt qui organisait une grosse fête. Je m'étais habillée "sexy", mini-short, débardeur sérré et talons de 10cm. Matt et Haley étaient mes meilleurs amis, et aussi le couple le plus choux que je connaisse. 

Bref, 10 minutes après on était arrivé chez Matt.

Matt : C'est pas trop tôt !

- Pour être parfaite, ça prend du temps babe.

Matt : Aly viens, j'ai un mec à te présenter.

 

On s'était dirigé vers la piscine òu il y avait un mec trop craquant. 

Matt : *en regardant le mec* Justin je te confie Aly. Je te fais confiance mec.

Justin : t'inquietes. *en me regardant* Salut baby, tu t'es pas fait trop mal en tombant du ciel!?

 

Oh my God ! Il était ma.gni.fi.que ! On était resté ensemble toute la soirée près de la piscine, à rigoler, boire et manger. Un moment après, il m'avait prit par la taille, et commençait à m'embrasser. Je n'avais rien dit puisqu'il me plaisait.

Justin : *en continuant de m'embrasser* J'ai envi de toi, viens on va dans la chambre d'ami.

Il m'avait prit par la main et nous nous étions dirigé vers la chambre d'ami. Justin m'avait poussé sur le lit puis commençait à me déshabiller puis à se déshabiller. Il passait sa main sur ma poitrine, puis décendit plus bas tout en embrassant mon ventre. 

Justin non, on n'est pas protégé ...

Justin : Chuuuuut, laisse moi faire.

* éclipse de la nuit*

- Justin, réveilles toi 

Il était trop mignon quand il dormais, on dirait un petit bébé. Il ne voulait pas se réveiller donc je lui avait écrit sur un bout de papier mon numéro. Il était encore tôt mais je parti pour que Matt et Haley ne me trouve pas avec Justin. J'avais reçu 2 message de Haley :

De : Haley

à : Aly

Babe, t'es ou la ?

 

De : Haley

à : Aly

M'att pas je reste dormir chez matt, bsx 

 

*éclipse de trois mois*

 

Haley : Debout babe, faut qu'on fasse vite, ta star et mon prince nous attendent.

- Vas-y sans moi, j'me sens pas bien . 

Haley : Oula, t'as une tête , on dirait un thon qui a raté sa chirurgie

J'avais un mal de tête et une de ces envie de vomir.

-Vas-y il est 7h20, tu seras en retard. bisous. Oh non, j'ai envie de ...

Je n'avais même pas eu le temps de finir ma phrase que j'avais déjà vomi à terre. Heureusement que Haley était déjà parti sinon elle allait m'engueuler d'avoir sali. Le sol était dégoutant. Qu'est ce qui m'arrivait ? J'étais toute pâle.

Pendant la journée, j'étais restée couchée dans mon lit. 

 

 



28/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres