FICTION JUSTIN BIEBER

FICTION JUSTIN BIEBER

Prologue :

Moi c'est Aly. Alysson Bell . J'ai 18. Je vis à Stradford dans un petit appartement avec July.

July ? c'est ma fille. Je l'ai eu à 16 ans16 ans c'est tôt mais je ne le regrette pas; July est la meilleur chose qui me soit arrivé dans la vie.

Son père ? c'est Justin Drew Bieber. Oui, la star internationale. A cette époque, on sortait ensemble. Il est parti quand j'étais enceinte de 4 mois. Depuis, je n'ai eu aucune nouvelle de lui, sauf à la télévision.

Pour July ? Il ne le sait pas. Je n'avais pas osé le lui dire. Il y a que mes meilleurs amis qui savent que Justin est le père. Les autres croient que le père c'est Matt, mon meilleur ami. Il aime beaucoup July, et elle aussi. Il fait vraiment comme s'il était le père et j'apprécis vraiment ça. Mes parents ne m'aident pas beaucoup; ils me donnent juste 100 $ par mois pour m'aider car je ne travaille pas. C'étais dur pour eux d'accepter July.




28/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres