FICTION JUSTIN BIEBER

FICTION JUSTIN BIEBER

I believed in my dreams. ( chapitre 1)

C'était enfin les grandes vacances. Ma mère m'avait annoncé que j'irai passé les vacances avec mon père. J'étais très heureuse car mon père m'avait promis d'aller voir Justin à son concert. Mon père avait acheté une partie de la plage de Acapulco et en avait fait une plage privée. Il y avait souvent des célébrités qui y venaient mais Justin Bieber y n'était pas encore venu, ça allait faire la première fois. Les jours passaient et le 5 aout était enfin arrivé. Mon quinzième était le 26 et le concert le 13. Cette année, ce mois, allait être parfait. Ça faisait quatre ans que j'attendais ça.

J'étais tellement heureuse de partir, que j'avais préparé ma valise 4 jours à l'avance.

Dedans j'avais juste mis des vêtements et des chaussures. J'étais pas le genre de fille à se trimballer partout avec du maquillage. J'étais le genre de fille qui aime être jolie tout en restant simple et naturelle. J'étais  jolie mais ce n'était pas ça qui allait me faire avoir plus d'amis. J'en avais pas beaucoup à cause de mon intelligence. J'aimais étudier, j'aimais apprendre de nouvelle chose, je ne voulais pas faire comme tout le monde. J'avais 14 ans et demi et je savais parler 4 langues. J'avais le niveau d'une fille de première. J'étais plutôt réservé, j'étais pas la fille que tout les mecs veulent sortir avec.



23/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres