FICTION JUSTIN BIEBER

FICTION JUSTIN BIEBER

I believed in my dreams. ( chapitre 3)

*Eclipse des jours*

Aujourd'hui c'était le 13 Aout, c'est-a-dire le jour du concert. Il commençait a 20h00.

J'étais trop heureuse ! 

Le matin j'avais fait un shampoing, fait une  teinture et fait ma manucure. J'avais même vérifier que mes vêtements étaient parfait. Mon père, Gaby et Vania allaient m'accompagner. Crytal dormait chez sa meilleure amie.

Moi à Aurélie : C'est aujourd'hui, j'y crois pas, oh my god ! 

A midi, j'étais tellement exitée que je n'avais rien mangé.  J'imaginais si la One Less Lonely Girl était moi; Comme on dit "Never Say Never". 

Les heures passaient : 12h00,13h00,14h00,15h00,16h00,17h00,18h00.

18h00, c'était l'heure de me préparer. Je m'étais faite toute jolie ( http://www.polyvore.com/cgi/set?id=80331500&.locale=fr). C'était la première fois que j'allais vraiment me sentir belle. 

19h20, l'heure de partir. J'étais stréssée et en même temps exitée.

J'èspérais qu'il allait arriver à l'heure pour profiter un max de son concert. 

19h50, ils annonce que Justin va bientot monter sur scène. 



22/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres