FICTION JUSTIN BIEBER

FICTION JUSTIN BIEBER

I believed in my dreams. ( chapitre 2)

Bref, le 5 aout,  j'étais enfin arrivée au Mexique. Ma famille m'avait  accueillis comme une princesse. J'étais tellement heureuse. Ils me manquaient beaucoup : mes soeurs, Gabriela (elle avait 4 ans) et Crystal ( 15 ans), mon père Alejandro et ma belle-mère Vania. Pour célébrer mon arrivé, ils avaient organisé une grande fete a la plage. 

Ils avaient montré des vidéo de moi quand j'étais petite et quand je dansais. J'aimais beaucoup danser, et je dansais très bien en plus. Vers 1h00 du matin, j'étais fatiguée donc on était retourné a la maison. 

Le lendemain matin, Gabriela était venue me réveiller. On était très proche elle et moi. Plus que Crystal. Crystal était tout mon contraire et Gabriela, moi en plus petite. Elle était Belieber aussi.

Elle était venue m'apporter mon petit-déjeuné. 

-Awwwn, merci Gaby, mais il ne fallait pas. 

-Tu n'es pas souvent la donc c'est pour ca. 

Je l'aimais trop ma petite soeur, en plus elle m'avait un peu aidé pour que mon père puisse faire venir Justin à Acapulco Beach.

*Eclipse de la matinée*

Vers 12h00, Vania nous avaient proposé d'aller faire du shooping.

- Oh, regarde ma puce, il y a un tee-shirt Justin Bieber.

- JE  LE VEUUUX, S'IL TE PLAIT VANIAA !!!

  - Chut putain, tu vas nous afficher !

J'aimais bien Crystal, mais il faut avouer que parfois elle était chiante.

Bref , maman Vania  m'avait acheté mon tee-shirt Justin.  C'était celui la que j'allais porter au concert.

En rentrant, j'étais directement allé dans ma chambre, voir si j'avais reçu des messages.

Solène ( c'était ma meilleure amie ) : Coucou cava ? tout se passe bien ?

Aurélie : Heey mon bébé, cava ? tu m'as meme pas appelée depuis que t'es arrivé :-(

Cela me faisait plaisir de savoir qu'elles pensaient à moi. 


 


 



06/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres